Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
21 octobre 2012

TOC' est d'humeur taquine...

Tour Eiffel 05102012 Vue sur la Tour Eiffel le 05/10/21012

 

 

Cette semaine, après avoir encore repoussé un engagement que j’avais pris avec moi-même, je repensais aux mensonges qu'on se raconte, qu'on dit aux autres ou dont nous sommes "victime" et qui me font sourire car au fond personne n'est dupe...

"A moitié victime, à moitié complice, comme tout le monde" (JP Sartre)

 

- Lundi, j’me  mets au régime

- J’arrête d’acheter des sacs à main/des chaussures

- J'le ferai demain

- Je t'appelle la semaine prochaine et on fixe une date pour un déj/dîner

- A la rentrée, vous venez à la maison (private joke - ça fait 4 ans qu'on attend)

- Non, j’ai pas eu ton message (bon, parfois c’est vrai, mais c’est rare…)

- Cette année, je fais des économies

- J’arrête de sortir avec des connards/radins/manipulateurs…

- J’arrête de fumer

- Ah non, j’savais pas qu'elle le trompait

- J'la posterai demain 

- J’achete ce pull en cachemire à XXXX euros mais après c'est terminé

- J’me mets au sport

- Je me donne 3 mois pour perdre mes kilos

- Si, c'est sympa cette couleur de cheveux

- J’arrête d’acheter du noir

- Dimanche prochain, on se lève tôt, on va à la messe

- J’vais ranger ma chambre ce week-end

- Non, mais ça se porte comme ça, c'est la mode du "oversized"

- J’vais faire des efforts

- Ces bottes ? Elles sont pas nouvelles, je les ai achetées il y a un moment déjà

- Mais oui, maman, j’te dis que je m’suis déjà lavé les dents

- Le parechoc, non, j’avais pas vu ; certainement un gars qui l’a cabossé en reculant

- Je peux inviter une copine/un copain, j’ai fait tout mon travail pour la semaine

- Ah, il est cassé, c’est dommage, je l’aimais bien. En plus c’est ta mère qui nous l’avait offert

- C’est drôle, j’allais t’appeler ; je pensais justement à toi

- Mais non, ça ne me dérange pas !

 

Que celui/celle qui n'a JAMAIS employé une de ces formules ou assimilée me jette la première plume !

 

Melle TOC'APLUME

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Sarah, trop contente de te relire enfin, cela me manquait5 et ce n'est pas un mensonge!). Dans ta liste non exhaustive tu as oublié le fameux " mais si j'aime ta mère mon ch2ri, et en plus elle a bcp de gout"........... Je vous embrasse, Corinne.
Le blog de Melle TOC'APLUME
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 883
Archives
Newsletter
Publicité