Lundi

Une journée tout en zénitude. Séance d’essai au yoga pour un éventuel cours tous les lundis midi à partir de septembre. Un peu dur de passer des réalités du quotidien professionnel à la concentration sur soi-même. Au final, une fois qu'on s'y met, c’est plutôt sympa et ça ne peut pas me nuire pour affronter une nouvelle année de mère, d’épouse et de femme active, non ?

Le soir, comédie romantique "la proposition" dans laquelle Sandra Bullock est horrible avec son entourage professionnelle et le joue vraiment bien.

Je suis presque en lévitation au dessus de mon canapé :-)

 

Mardi

J’ai touché du doigt les limites de la performance au travail. Plutôt que de demander à certains de progresser, d’en faire un peu plus, voire d’élargir leur champ de compétences, on préfère solliciter ceux qui font bien (trop bien ?) leur travail. Cherchez l'erreur...

 

Mercredi

Les joies des préinscriptions pour les activités extra-scolaires de la rentrée prochaine. Ouverture à 14h. Je me présenté pile à l’heure. Il y a déjà 15 personnes devant moi. 

Smiley qui pleure

 

 

Jeudi

Le nouveau moyen qu’a trouvé mon fils pour montrer son opposition. Charmant...

 

IMG_2969

 

Info + du jeudi soir, j'étais conviée à un dîner de filles. On s'est retrouvé chez Livio, à Neuilly. Je ne connaissais qu'une seule des personnes présentes. J'y ai rencontré d'autres filles très sympas et on a passé une exellente soirée. En plus, devinez de quoi on a parlé une bonne partie de la soirée ? Nos fabuleux boulots , nos formidables hommes et nos délicieux enfants ! Une soirée réussie en tout point. Merci Elise ! A refaire absolument

 

Vendredi

J’ai tout préparé pour ma première brocante dimanche. Avec ma sœur, on est super motivées. Bon, la météo s’annonce pourrie mais on n’a pas tout trié, plié, classé, chargé pour ne pas y aller.

Je fais suer mon monde depuis plusieurs semaines. Toutes les pièces de l'appartement ont été passées au rayon X pour que ce qui ne sert pas soit vendu. J’ai préparé psychologiquement mon amoureux pour se lever à 6h dimanche et tout charrier, ce n’est pas pour capituler devant des conditions climatiques grincheuses. Je croise les doigts (de mains et de pieds !)

 

Fin de la semaine de TOC' (Trouble Obsessionnel Compulsif - le mien, l'écriture)

 

Bisounettes a tutti, et à dimanche prochain !