Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
11 novembre 2012

Expo Photo Philippe MOISAN

 

Nom 7 Rue Froissart 75003 PARIS

IMG_3651

 

J'ai eu la chance d'être invitée au vernissage mercredi dernier et même si je n'étais pas très motivée pour me transbahuter à Bastille, je n'ai pas regretté, j'ai vu de belles photos mises en valeur dans un espace où il fait bon déambuler, rencontré des gens sympas dont Philippe Moisan, garçon simple et chaleureux.

Que dit son son attachée de presse Sylvia Beder :

..."Philippe Moisan expose pour a première fois ses photographies à Paris en novembre 2012. Pendant le mois de la Photo, il investit l'espace du 7 rue Froissart, où il accroche 10 ans d'images recueillies au gré de ses voyages sur les cinq continents. Ses portraits sont des panoramas, des paysages de personnages. Ses visions de la ville et de la nature sont comme une respiration, c'est l'impression poétique qui guide son travail.

"Réalisées entre 2002 et 2012, les 90 tirages argentiques de cette exposition s'articulent en chapitres. Grands, moyens et petits formats s'assemblent autour de thèmes variés tels que "Titans" et "Vertiges", "Passages" et "Attentes", "Silences" et "Bétons" pris sur le vif"...

 

A découvrir, donc, pour celles et ceux qui sont interessés et qui ont le temps, l'expo dure jusqu'au 17 novembre.

 

Melle TOC'APLUME

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Melle TOC'APLUME
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 883
Archives
Newsletter
Publicité