Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
6 janvier 2011

Melle TOC'APLUME au vernissage de PARISROME


IMG_0030

Il sogno di lei

Francesco ZERO

Je ne sais pas vous, mais moi, après une journée de travail, je n'ai pas envie de faire grand chose le soir en semaine. Et pourtant, je me suis laissée convaincre par mon amoureux d'aller à ce vernissage hier soir et vraiment, je ne l'ai pas regretté. Je ne dis pas ça pour la galette à la frangipane, le "pandoro" et ce succulent vin pétillant italien, bien que ce fut fort agréable. Non, la rencontre de ces 5 artistes français et italiens, qui nous font partager leur vision du monde à travers cette exposition de peintures & de sculptures, est un régal pour les yeux.

IMG_0028

L'artiste Francesco ZERO a même accepté de poser avec moi.. Merci Francesco. Et Bravissimo !

IMG_0027

Je dois avouer que j'ai eu un coup de coeur pour cette oeuvre de François TAMALET. De cette sculpture se dégage une grâce incroyable.

Je vous invite vraiment à découvrir les oeuvres de Stéphanie BIVILLE, Bernard DUBAU, Claire HAMANT, Fabio MARIANI, Sebastiano SANGUIGNI, Yun-Jung SEO, Claudio SPOLETINI, François TAMALET, Véronique THOMAZEAU et Francesco ZERO au théatre du Vésinet du 5 au 16 janvier 2011.

Exposition PARISROME, voyage dans l'art - Théatre du Vésinet -74 bd Carnot

Melle TOC'APLUME


Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Melle TOC'APLUME
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 878
Archives
Newsletter
Publicité