Lundi

 

La brocante de dimanche était super sympa et on a bien vidé nos armoires avec des trucs à 1, 2, 3, voire 5 euros parfois ! Du coup, je me retrouve avec une enveloppe de pièces dans mon sac à mains qui n’avait pas besoin de ça pour peser une tonne ! Je rentre dans les troquets et snacks autour du boulot pour refourguer mon magot mais personne n’en veut, ils ont déjà fait leur réserve pour la semaine !

Tant pis, j’irai faire les soldes avec ma tirelire ! La classe…

 

Mardi

Au boulot, ils continuent de se moquer de moi pour m’être fait suer avec la brocante. Ils disent que c’est beaucoup de boulot pour un retour assez mince, et inutile lorsqu’on n’a pas besoin de ça pour vivre. Mais bien sûr que j'en ai besoin. Les soldes, c'est demain !! Il faut bien que je réinvestisse les 220 euros que j'ai gagnés. LOL

 

Mercredi

Le mercredi, je fais du télétravail ou home office pour les bilingues :-)

J’ai été obligée d’installer un certain nombre de programmes pour pouvoir travailler comme au bureau, tout ça sur mon ordinateur perso. Aujourd’hui, je fais le constat que j’ai plus de boîtes mails pro installées sur mon PC que de de boîtes mails perso. Cherchez l’erreur…

 

Jeudi

Spectacle de fin d’année de mon fiston. Sa sœur, son père et moi sommes présents pour cet évènement incontournable. C’est un bon horaire 18h15 pour organiser le spectacle. Tous les parents sont ravis de 1) râter le spectacle de leur petit ange ou 2) poser leur après-midi pour être certain de pouvoir y assister…

Bon, nous y étions. Le père avait sa caméra et a filmé notre fiston qui était super mignon, quand il voulait bien chanter. Pour moi, le clou du spectacle, c’est quand j’ai vu mon cher et tendre faire du playback sur les chants. Il a vraiment de la chance mon pt’it loulou d’avoir un papa aussi impliqué qui connaît toutes ses poésies et ses comptines par chœur ! BRAVO

 

Vendredi

Ce soir, c’est les vacances pour ma grande qui a terminé ses épreuves du BEPC. Aujourd’hui, elle me dit que son épreuve de géo s’est bien passée et qu’elle est sortie 40mn avant la fin.

Gros coup de stress, je lui demande si elle n’a pas oublié de faire une partie de l'épreuve. Tranquille, elle me dit « je ne crois pas ». LOL

 

Fin de la semaine de TOC' (Trouble Obsessionnel Compulsif - le mien, l'écriture)

 

Bisounettes a tutti, bonnes vacances et on se retrouve au mois de septembre pour les semaines de TOC'

 

D'ici là, profitez-bien, aimez-vous, reposez-vous bien, mangez bien et tout et tout mais tout BIEN :-)