Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
3 juin 2012

La semaine de TOC' - 28 mai au 1er juin 2012

 

Lundi

 

De retour de notre week-end à Bruxelles, je repense à nos bons moments. A l’aller, dans la voiture, ma grande nous a raconté ses histoires d’ados avec certains passages à vous dresser les cheveux sur la tête, mon fils donne son avis du haut de ses 7 ans. On a vécu un bon moment de complicité tous les trois.

Sur place, 48h de papotages entre amis, petits et grands ! Tout le monde est super content  

 

Mardi

Journée marathon. Mon amoureux est parti hier en déplacement. RV à 7h50 chez l’orthoptiste pour mon fils. C’est pratique mais c’est un peu tôt ! Ensuite, vite à l’école puis vite au travail. Bien sûr, je suis en retard, puis le soir, vite aller le chercher à l’étude, puis vite RV chez le coiffeur à 18h30 pour lui également.

Le soir, j’ai bien dormi smiley clin d'oeil1 !

 

Mercredi

Avec mon fils, on croise une date d’environ 75 ans qui n’avait jamais dû mesurer plus d’un mètre quarante-cinq.

Il me dit «  Ben dis-donc, maman, la vieillesse, ça rétrécit vraiment » LOL

 

Jeudi

J’en ai vraiment marre des mots de passe.

Dès que je dois me connecter à un site, il me faut un mot de passe. J’ai 3 messageries, skype, appstore, et tous les sites commerciaux qui m’ont demandé de créer un compte pour commander.

Comme je ne m’en souviens plus, en général, j'essaie de feinter et j’opte pour « créer un compte » mais lorsque je renseigne mon adresse mail, on me dit que j’ai déjà un compte !!!! Et rebelote, je dois cocher « mot de passe oublié » et attendre qu’on me le renvoie.

Même pour acheter des patères en soldes, on est fliqué, c’est dingue…

 

Vendredi

Troisième week-end de suite qu’on laisse notre domicile pour partir en vadrouille : Bretagne, Bruxelles, et là, on s’en va en Bourgogne. C’est sympa mais tous les vendredis, bagages à faire et tous les dimanches, bagages à vider, on ne se repose pas beaucoup.

On est quand même super motivés pour aller en Bourgogne, à Tournus pour la première édition des FRANCOS Gourmandes, un mélange de rencontres musicales et gastronomiques parrainées par Jean-François Piège, le super juré de Top Chef.

Les enfants et moi, on espère bien le rencontrer pour faire une photo. En plus, on peut se régaler de menus dégustation pour pas cher. MIAM MIAM !

 

Francogourmandes

 

 

Bisounettes a tutti, et à dimanche prochain !

 

Fin de la semaine de TOC' (Trouble Obsessionnel Compulsif - le mien, l'écriture)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aurai aimé écouter des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête en allant à Bruxelles , j'aurai aimé aller à Tournus en weekend-end rencontrer Jean François Piège!...Journée marathon,mot de passe, vite vite vite c'est quand même une chouette semaine. Merci de ce partage Mademoiselle Toc'.<br /> <br /> Bisous,Bisouttes Bisounettes et bonne semaine à tous.
Le blog de Melle TOC'APLUME
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 883
Archives
Newsletter
Publicité