Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
20 mai 2012

La semaine de TOC' - 14 au 18 mai 2012

 

Lundi

Message laissé par mon fils parce que je ne l'autorisais pas à descendre jouer en bas au moment du repas. Je suis vraiment horrible comme mère !

Pas besoin de préciser qui est le plus sévère entre son père et moi. Il ne me vouvoie pas encore, j'en déduis que sa soeur était dans le même sac que moi ! LOL

 

Mot Antoine

TRADUCTION : je ne veux plus vous voir sauf papa ! on ne peut avoir de l'indépendance

 

Mardi

Retour chez le Docteur, toujours pour la grande qui a maintenant une bronchite. Non seulement, elle creuse le trou de la sécu mais en plus, elle m'empêche de dormir la nuit avec sa toux coquelucheuse !

 

Mercredi

C'est la crise. Plus les moyens de donner la pièce aux petits roumains, je fais bosser mon fils, c'est gratuit !

 

Lavage carreaux voiture

 

Jeudi

Le parc animalier de Branféré, ça décoiffe !

Un lama décoiffé

Vraiment super pour petits et grands

http://www.branfere.com/visite-parc-animalier-botanique-2-146.html

 

Vendredi

Nous sommes chez nos amis vannetais depuis mercredi soir et nous cohabitons à 6 ou 10 en fonction des jours (ils ont 4 enfants). Leur fils était visiblement déçu d'apprendre que nous ne partions pas samedi mais dimanche.

J'aime la spontanéité des enfants qui disent ce qu'ils pensent. C'est vrai que la promiscuité n'est pas facile à vivre quand elle dure trop longtemps !

 

Bisounettes a tutti, je ne promets rien pour dimanche prochain, je serai à Bruxelles !

Fin de la semaine de TOC' (Trouble Obsessionnel Compulsif - le mien, l'écriture)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Melle TOC'APLUME
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 883
Archives
Newsletter
Publicité