Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
6 novembre 2009

Ah, les Mamans...

Moi__je_sais_tout_sur_les_mamans


Les MAMANS dans toute leur splendeur à travers les yeux d’un enfant !  On prie pour que nos enfants nous décrivent avec autant de tendresse et jugent nos actes avec autant d’indulgence…

On ne peut que se reconnaître dans les situations décrites dans ce livre qui dépeint notre quotidien. C’est vrai qu’on ne retrouve rien dans notre sac à mains et que parfois on s’énerve dans les embouteillages !

Pour notre défense, MAMAN est un métier à plein temps qui demande des compétences diverses pour lesquelles nous n’avons reçu aucune formation. On n’est pas toujours au top ?

Peut-être, mais qu’est-ce qu’on les aime nos p’tits loups !

Je vous laisse savourer ce cœur à cœur drôle et tendre avec votre enfant.

Plaisir assuré !

Nathalie Delebarre- Aurélie Blanz

Gautier-Languereau – 10€


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Coralie, c'est vrai que ce livre est magnifique et que je trouve notre portrait de Maman très attendrissant !<br /> Et je répondais aussi à une demande de Nicole Robinson qui me demandait un livre pour les mamans depuis que j'avais sélectionné "Moi, mon Papa" ! C'est vrai qu'on a trop tendance à s'oublier...<br /> PS : Je viendrais vous rencontrer sur l'une de vos dédicaces au salon du livre le 26 ! Si vos fans vous laissent un peu de temps, nous pourrons peut-être boire un Kfé.
C
Je l'ai ! Je l'adore, et les illustrations sont magnifiques ! C'est une jolie réussite !
Le blog de Melle TOC'APLUME
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 880
Archives
Newsletter
Publicité