Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
1 octobre 2009

C'est MA rentrée !

Flyer_17_octobre___Mademoiselle_TOC_APLUME

Le 17 octobre prochain aura lieu une lecture de certains de mes textes extraits du recueil "L'Univers Enchanté de Mademoiselle TOC'APLUME". Ces contes modernes, destinés aux adolescents et aux adultes seront lus par trois lectrices chevronnées.

Dans le recueil, certains des sujets abordés sont gais et légers, d’autres sont parfois plus sérieux mais tous sont évoqués sur un ton que j’ai souhaité optimiste. Grâce à ces « tranches de vie », j’espère réussir à vous émouvoir, vous faire sourire, et pourquoi pas, vous enchanter…

L'entrée est libre mais si vous venez, je vous conseille le thé et les gâteaux "maison" de Marie, ils sont vraiment délicieux ! Moment convivial à savourer...

Le recueil sera disponible au salon de thé l'ESPERLUETTE et à la librairie MOTS EN MARGE. J'y déposerai un joli cahier dans lequel vous pourrez me laisser vos coordonnées et m'écrire tout ce que vous voulez !

Au plaisir de vous retrouver le 17 octobre.

Salon de thé l'Esperluette - 36, rue des Vallées, 92700 Colombes

Librairie Mots en Marge - 11 place de la Liberté, 92250 La Garenne-Colombes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Sarah !<br /> <br /> Bientôt le 17 octobre et la lecture en public de tes textes !!! Oulala !! Roulement de tambours !! :-D<br /> <br /> Pas de pression, ne t'inquiète pas, ça va être super, dans ce charmant salon de thé que je n'ai pas eu la chance de connaître avant de quitter Colombes ! Tu seras dans une pièce baignée de bienveillance, de joie et du plaisir que les gens auront d'être là !<br /> <br /> J'espère être des vôtres moi aussi et délecter mes papilles en même temps que mes oreilles et mon coeur !! <br /> <br /> Plein de bises et de pensées<br /> Chacha
Le blog de Melle TOC'APLUME
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 880
Archives
Newsletter
Publicité