Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
20 décembre 2009

Melle TOC'APLUME en tournée


Diapositive1

Et oui, je remets ça ! Après l'aventure du 17 octobre à l’Esperluette, je n'ai pas pu résister à l'invitation d'Antony. Et c'est avec beaucoup de plaisir que je viendrai lire quelques extraits de mon recueil « L’Univers Enchanté de Mademoiselle TOC’APLUME »

Si vous êtes dans le Var à la période de Noël, je vous propose de venir nous retrouver pour une pause enchantée le lundi 28 décembre 2009. Je vous présenterai ma fille Victoria qui me fera l’honneur de lire, à sa façon, un des textes du recueil. Vous verrez, elle est bluffante…

Au plaisir de vous y rencontrer, nombreux !

Lundi 28 décembre 2009 de 16h à 17h

Librairie Dispolivre

11, avenue du Port

83270 St Cyr Les Lecques


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon ,on va vous trouver une librairie à Bxl, que l'on puisse enfin t'écouter!! Je vois que Vic s'y met, très bonne nouvelle! Je ne doute pas une seconde de ses talents de comédienne!<br /> biz et joyeux Noël à tous!!!!!!
V
Je n'y serai pas, mais j'y serai par la pensée et je souhaite un très beau succès !
Le blog de Melle TOC'APLUME
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 875
Archives
Newsletter
Publicité