Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
22 avril 2012

La semaine de TOC' - 16 au 20 avril 2012

 

Lundi

L’avantage de travailler dans une boîte où la moyenne d’âge est de 30 ans, c’est que l’ambiance est plutôt détendue et les tenues vestimentaires décontractées (jeans pour 95% des collaborateurs).

L’inconvénient, c’est que suis l'avant dernière dans la pyramide des âges. Je l’ai cruellement ressenti lorsqu’un jeune blanc-bec m’a dit « tu n’as pas fait ta couleur, on voit vachement tes cheveux blancs… ». J’ai réalisé que faire jeune et être jeune étaient 2 notions très très très éloignées.

A toutes les femmes, je dédie ce message

"Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge." (Coco Chanel)

logo Chanel

 

Mardi

A la maison, c’est « y a plus d’eau ? de lait ? de sucre ? de moutarde ? de PQ (plus gênant…) LISTE NON EXHAUSTIVE et au boulot, c’est « y a plus de kfé ? thé ?essuie mains ? sucre ? papier photocopie ? PQ (toujours gênant)… LISTE NON EXHAUSTIVE

Je ne me sens pas dépaysée, au boulot, c’est comme à la maison et vice et versa ! Une réflexion sur le lien inconscient qui existe entre la femme et le ravitaillement des troupes s'impose. Si vous disposez d'éléments, je suis preneuse...

 

Mercredi

Mon fils : « Dis-Papa, tu l’as lu l’album LE TRÉSOR DE RACAILLE LE ROUGE ? ». Les tintinophiles apprécieront 

Le trésor de Rackam le rouge

 

Jeudi

J’ai emmené ma fille ado faire une virée shopping. Quand à mon tour, j’essaie un pantalon, certes un peu fleuri, certes un peu souple. Elle me dit « non, maman, tu vas pas acheter ça, on dirait un pyjama ! » Si c’est à la mode et qu’on peut dormir et sortir avec, c’est hyper rentable. Et puis, la vie m’a appris que le ridicule ne tue pas sinon, j’en connais plus d’une qui serait déjà 3 pieds sous terre !!!

 

Pantalon pyjama karlmarcjohn

Vraiment trop fleuri ?? Vraiment trop souple ?? Au pire, si je n'assume pas, je peux toujours le mettre en pyjama, ce n'est pas de l'argent gaspillé. C'est la version officielle que je tiendrai à mon amoureux :-)

 

Vendredi

Ma fille part en Angleterre, mon fils dans le sud de la France. Vive les vacances !!!!

Je fais la maline mais le matin à 7h quand ma fille est partie, j’avais une grosse boule dans la gorge et sur le quai de la gare de Lyon, ce n’est pas mon fils qui avait les larmes aux yeux quand le train est parti. Ce qui me console, c'est que nous étions plusieurs avec l’air dépité à continuer de regarder  le train jusqu’à ce qu’il devienne un point tout petit tout petit puis qu’il disparaisse. MDR !

 

Fin de la semaine de TOC' (Trouble Obsessionnel Compulsif - le mien, l'écriture)

Bisounettes a tutti, bonne soirée électorale et à dimanche prochain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Melle TOC'APLUME
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 883
Archives
Newsletter
Publicité