Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
30 mars 2011

Melle TOC'APLUME et Justin Bieber


Justin_Blog

Et oui, j'étais hier soir à Bercy pour voir la nouvelle coqueluche de toutes les jeunes filles. D'ailleurs la brochette sur ma droite avait une puissance vocale insoupçonnable ! Malgré mes bouchons d'oreille, leurs "Justin, je t'aiiimmmme" étaient assourdissants.

J'ai joué le jeu, debout à photographier pour mon ado son Justin sous toutes les coutures. D'autres parents se demandaient vraiment ce qu'ils faisaient là. Une maman derrière moi jouait au Solitaire sur son téléphone portable !

Ces ados hystériques, chantantes, dansantes avec des coeurs dans les yeux étaient touchantes. Nous sommes au 21ème siècle et les "Patriiiiiiickkkk" de la fin des années 80 ont été remplacés par des "Justiiiinnnn" mais au fond, ce n'est pas très différent.

Ce qui est vraiment différent ? C'est qu'on a 20 ans de plus ! Mais se replonger dans cette ambiance, vous pouvez me croire, ça vous redonne un coup de jeune. Merci Justiiinnnnn !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Je suis bien content que cela t'ait plu.<br /> <br /> je te laisse la place de l'accompagnateur pour tous les concerts de JB et les autres aussi potentiellement.
Le blog de Melle TOC'APLUME
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 880
Archives
Newsletter
Publicité