Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
2 février 2011

L'Homme de Kaboul


Homme_de_Kaboul

Devinez quoi ?

Les Editions Robert Laffont m'ont envoyé une épreuve du nouveau livre de Cédric Bannel "L'Homme de Kaboul" qui sortira fin mars et dont plusieurs pays ont déjà acheté les droits.

Nous sommes 120 blogueurs à avoir été sélectionnés pour écrire une chronique sur cette intrigue policière. 

Vous découvrirez l'article sur ce blog au plus tard le 13 mars prochain...

Pour les petits curieux qui veulent en savoir un peu plus sur le livre et son auteur, 

http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=817578&pid=20155068

Melle TOC'APLUME


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que je te donnerai envie de lire...
V
Bravo, j'ai hâte de lire ta chronique ....
Le blog de Melle TOC'APLUME
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 878
Archives
Newsletter
Publicité