Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
21 juin 2010

Relation intime...


Après plusieurs mois de tergiversation, j'ai finalement unilatéralement décidé avec moi même que vos commentaires ne seraient plus visibles et que je les garderai précieusement dans l'escarcelle de mon coeur.

En effet, certains d'entre vous m'envoyaient leurs commentaires - d'ailleurs souvent élogieux :) - sur mon mail personnel ou pire, ne laissaient pas de commentaire pour ne pas que s'ébruite le "secret" de leurs pensées.

Venez donc dès aujourd'hui partager en toute discrétion vos états d'âmes. C'est toujours un réel plaisir de vous lire, de vous rencontrer, de mieux vous connaître !

Melle TOC'APLUME


Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Melle TOC'APLUME
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 878
Archives
Newsletter
Publicité