Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
10 février 2010

Déclaration d'Amour


A toutes les femmes qui aiment !

IMG_3557La rose est éclose. Ce matin, je voulais voir la vie en rose. Rose comme le teint de mes joues. Rose comme la couette qui m’enveloppe avec douceur. Rose comme la bouteille de parfum sur la coiffeuse. Tout ici n’est que volupté malgré ton humeur grise. Gris comme le ciel parisien ce matin. Gris comme les nuages qui s’amoncellent au dessus de nos têtes. Gris comme ce réveil qui ne cesse de vouloir me rappeler à la réalité. Par bonheur, notre Amour est blanc. Blanc de pureté comme le lys. Blanc comme la neige qui tombe sans discontinuer. Blanc comme la robe de l’enfant chéri, l’enfant béni. Pourtant parfois, la colère me rend rouge comme la pivoine. Rouge comme la muleta que présente le matador au taureau. Rouge comme le sang qui bout en moi lorsqu’on ne se comprend pas. Pourquoi en arriver là ? Tout ceci n’a ni queue ni tête, alors pourquoi est-ce que tu t’entêtes ? Une maladresse, sans aucun doute mais pourquoi vouloir me barrer la route. La volonté n’est jamais de blesser mais seulement de t’aimer. Reviens à toi, reviens à moi et embrassons-nous afin que nos sentiments endormis reprennent vie. Dès aujourd’hui, ne tarde pas, marche sur mes pas. Maintenant plus qu’hier et bien moins que demain, prends-moi la main, tends-moi l’Amour pour que notre vie ne soit qu’un cœur à cœur, un avenir coloré de bonheur.

Melle TOC'APLUME


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel beau texte... A quand une nouvelle lecture ?
V
joli !!!
Le blog de Melle TOC'APLUME
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 880
Archives
Newsletter
Publicité