Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
3 février 2010

Nouveau look !


IMG_1311

« Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor »

Daniel Pennac

Nouvelle année, nouveau look pour le blog de Melle TOC'APLUME !

Merci à tous pour votre curiosité, votre amitié et votre fidélité.

Et si vous êtes sensible à la survie des bloggers :

Visites régulières sur le blog vous ferez,

Commentaires, vous écrirez

A vos relations, le blog, vous recommanderez

Pour être informé, au blog, vous abonnerez


Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime bien les changements... ça fait évoluer et l'écrivain-chroniqueuse et le lecteur !!!
B
..."Rien n'est constant si ce n'est le changement"...Bouddha.<br /> C'est une bonne façon de lâcher-prise et d'accueillir le nouveau look de Mademoiselletocaplume!J'aime beaucoup sa présentation:écrivain-chroniqueuse...et aussi le bord de mer!<br /> Amitiés aux blogueurs...et si nous aussi on changeait quelque chose aujourd'hui? Ce serait quoi?
M
Pas d'inquiétude, Melle TOC'APLUME continue à voir la vie en rose !
J
La nuit tous les chats sont gris ? Je te reconnais bien là ;-)<br /> Et comme c'est la nuit, j'ai aussi changé mon look, avec du vert car en hiver on va vers le vert, pas vrai ?<br /> Bises grises et vertes,<br /> Julie
C
oh, c'était pourtant beau, le rose!!!
Le blog de Melle TOC'APLUME
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 878
Archives
Newsletter
Publicité