Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
8 décembre 2009

Histoire de Noël

Quand_je_serai_grand_je_serai_le_p_re_no_l


Quand je serai grand, je serai le Père Noël

Un petit garçon va croiser la route de 3 lutins magiciens Pomme, Pouce et Cochonnet. Ces lutins malicieux vont lui confier une mission secrète et délicate…

Une jolie histoire à partager avec les enfants qui sont en général très curieux de connaître les détails de la vie de ce personnage mythique qui revient chaque année.

Dès 5 ans

Grégoire Solotareff

Existe en lutin poche 5.50€ ou en album cartonné 12.50€ - Ecole des Loisirs


Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Melle TOC'APLUME
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 874
Archives
Newsletter
Publicité