Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
21 septembre 2009

Ange ou Démon

Jaquette_Ange_ou_D_mon

Ange ou Démon

Michel Boucher - Editions du Rouergue - 11€

Je vous recommande absolument ce livre !

Que vous pensiez élever un ange ou un GD (Gentil Démon), ce livre est pour vous et lui…  Ce livre qu’on lit dans les 2 sens est JUBILATOIRE et apporte une véritable source de plaisir pour l’enfant qui découvre que même les plus gentils petits garçons peuvent parfois se transformer en vrais chenapans !!! Décomplexant pour tout le monde…

Le personnage, coquin mais diablement attachant séduira les parents, comme les enfants ! Rigolade assurée !!

Et pourquoi pas en profiter pour un échange un peu plus sérieux sur l’obéissance, ce que l’on peut dire/pas dire, faire/pas faire…

Je vous laisse découvrir ce petit bijou...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un étonnement assuré! Un livre que j'ai refermé avec un sentiment de joie. Merci à l'auteur, merci à Mademoiselletocaplume pour sa 'critique'positive et ce week-end, je le donnerai à Eléa...une grande! Bientôt 5 ans. Je vous transmettrai sa 'critique'.
Le blog de Melle TOC'APLUME
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 875
Archives
Newsletter
Publicité