Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
21 septembre 2009

101 Moutons au chômage

Jaquette_101_Moutons_au_ch_mage

101 Moutons au chômage

Nicole Snitselaar & Coralie Saudo - Editions Balivernes - 8€

Votre petiot a des difficultés pour s’endormir et il en assez de juste compter les moutons ?

C’est vrai que comme ça, ce n’est pas très ludique mais avec ce mignon petit livre, on peut prêter vie aux moutons et même inventer leur vie, voire pourquoi pas se créer un mouton fétiche comme le nommé "Toulaineux" dans cette histoire ?

++ À la fin, petit jeu d’observation pour retrouver "Toulaineux"

Moment privilégié de Douceur et Rêverie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai commandé 101 moutons, ange ou démon...que j'aurai dans la semaine...La critique positive donne vraiment envie de lire.<br /> Mademoiselletocaplume aurait-elle une autre tranche de vie à partager...sa dernière tranche était comme un délicieux gateau...Leger!
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis l'illustratrice de cet album et découvre votre article, je vous remercie de le faire partager !<br /> Coralie
B
Une vraie lecture joyeuse du quotidien!Un plaisir..! Mademoiselletocaplume connaitrait-elle <br /> les soucis de tout un chacun pour le décrire si clairement?
Le blog de Melle TOC'APLUME
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 880
Archives
Newsletter
Publicité