Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
21 septembre 2009

Ouverture officielle de mon Blog !

Bonjour à tous et à toutes,

Après avoir réfléchi, réfléchi, réfléchi, j'ai finalement pris la décision... Et oui, ça paraît simple, mais partager avec le reste du monde, c'est à fois pas compliqué et pas évident. Vous me suivez ?

Alors merci pour votre indulgence, vos encouragements et votre participation active !

Ce blog est à nous, pour moi, pour vous, alors partageons, discutons, rigolons, admirons, commentons et tous les autres "ons" que nous voulons !

A très bientôt, donc

Je déclare donc en ce jour mémorable, veille de l'automne, ce blog ouvert.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je dis bravo à Mademoiselletocaplume pour le courage, le temps, le talent, l'amour et l'humour qu'il faut pour faire partager ses lectures et ses coups de coeur ! BRAVO BRAVO BRAVO !<br /> J'adore les livres pour enfants, que j'achète et que je savoure même sans avoir de bambins !! ;-)<br /> Continue de voguer sur la toile, on adore !
B
Enfin une belle Mademoiselletocaplume sur le blog qui prend le temps de lire, partager ce qu'elle a aimé, faire de la critique positive pour que 'je' et 'nous' en profitions tous...Elle m'a donnée envie de découvrir ces petits personnages... Pour Mademoiselletocaplume!!! Bravo et merci.
Le blog de Melle TOC'APLUME
Publicité
Le blog de Melle TOC'APLUME
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 874
Archives
Newsletter
Publicité